Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

La Cabane Hurlante
[Important] [Lieu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : La Cabane Hurlante
Créé : 04/05/2022 à 00:31:57

Oui pourquoi pas.

La jeune blairelle continua à s'avancer. Il faisait noir,
Céleste trébucha sur une petite marche qu'elle n'avait pas vu.
Elle attendit un peu le temps que ses yeux s'habitue à l'obscurité. Elle reprit son exploration, la peur au ventre. Elle entra dans une pièce, où deux filles de serpentard visiblement étaient sur leur garde. Elle avait déjà rencontré l'une d'entre elle lorsqu'elle avait décidé d'explorer la Tête de Sanglier, chose qu'elle regrettait d'avoir fait.

"Bonsoir, on dirait que quelque chose ne va pas ?"

Céleste avait déjà la peur au ventre, et en plus elle rencontrait deux filles qui ne la rassurait pas.
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 04/05/2022 à 07:52:13

* Bronwyn avait imaginé cet instant avec plusieurs scénarios possibles. Toujours différents. Mais jamais elle n’avait imaginé celui-ci. Maintenant elle se retrouvait bête de ne pas avoir déclaré sa flamme plus tôt ; mais maintenant qu elle connaissait les sentiments de Lucifer à son égard, c’est beaucoup plus simple de se dire que c’était facile.

Maintenant elle voulait profiter de cet instant. Elle posa une main par dessus celle que la Compton avait posé sur sa cuisse et un sourire, sans doute un peu bête pour elle, apparu sur son visage. Elle fit la Compton se rapprocher et la Densmore fit de même ; après tout, elle mourrait d’envie de réitérer l’expérience. Mais un bruit les interrompit. *

« Oui j’ai entendu. Qu’est-ce que c’est ? » * dit-elle en tentant de cacher son agacement.

Finalement les deux jeunes filles virent apparaître une première année que Bronwyn avait d’ores et déjà rencontré à la Tête de Sanglier. Cette interruption n’était pas pour plaire à la Densmore qui grimaça. *

« Tout va bien jeune fille, et je pense que tu n’as rien à faire ici en tant qu’élève de première année. C’est dangereux de venir ici toute seule. »

* Un simple coup de baguette pouvait régler cette affaire. Mais Bronwyn ne pouvait tout simplement pas faire cela. Déjà en tant que préfète. Mais aussi parce que le courage d’un jeune fille de 11 ans s’aventurent aussi loin du château lui plaisait. Mais sa présence avait gâché un superbe moment avec Lucifer. *
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 07/05/2022 à 18:10:08

Sachant que tout allait bien, Céleste se détendit. Elle savait bien qu'elle n'avait rien à faire là, on le lui avait déjà dit, mais elle était tellement curieuse qu'elle ne pouvait pas s'empêchait d'y entrer.
La jeune blairelle se fit toute petite parce qu'elle savait très bien qu'elle était en tort.

"Je sais que je n'ai rien à faire là, mais je suis curieuse donc je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir comment c'était vraiment. Apparemment c'est hantée, c'est vrai ?"

La jeune blairelle se tourna vers Lucifer

Et toi, tu es qui ?
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/05/2022 à 12:20:48

Décidément, le monde était déterminé à mettre des bâtons dans les roues aux deux sorcières aujourd'hui... Si on ne pouvait pas être tranquilles à la cabane hurlante, où pouvait-on l'être ? Agacée par cette intrusion qui ne semblait absolument pas gêner la fillette, Lucifer se leva et s'approcha d'elle.

« Je vais devenir ton pire cauchemar si tu ne réfléchis pas deux minutes. Sais-tu seulement à quoi sert cette cabane initialement ? »

Lucifer tendit le bras vers l'un des murs qui était remplis des traces de griffes profondes laissées par les générations de lycanthropes qui trouvaient refuse ici pendant les pleines lunes. Les jeunes résidents de Poudlard étaient vraiment de plus en plus idiots. Lucifer se surprit à espérer de toutes ses forces que cette enfant ne soit membre de la maison Serpentard parce qu'elle en serait réellement désespérée.

Elle sentait la colère monter à nouveau. Heureusement qu'à ses côté, Bronwyn gardait son calme. Elle avait toujours été la plus diplomate des deux et quelques élèves seraient probablement morts ou défigurés si la Densmore n'était pas là pour tempérer le caractère enflammé de son amie.

Je suis aussi Wilhemina Compton
◉ RPG AU RALENTI
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 14/05/2022 à 17:21:27

* Comme elle s’y était attendue, la Compton se mit en colère. Mais ce n’était pas du tout une surprise et, même, la jeune fille était assez contente que son amie exprime la colère qu elle ressentait. Les deux Serpentard voulaient juste passer un moment tranquille et romantique. Voilà qu’alors débarquait une jeune fille beaucoup trop jeunes pour être là.

Dans un premier temps, la jeune fille regarda son amie s’agacer auprès de la jeune fille. C’est aussi pour ce tempérament de feu qu’elle avait des sentiments pour Lucifer. Puis dans un second temps, la jeune fille eut un sentiment de pitié pour la première année. La Densmore se leva et saisit délicatement le bras de son ami pour poser son autre main sur la hanche de la compton. *

« Allons allons, du calme. Cette jeune fille s’est sans doute égarée. » * dit-elle en déposant un baiser sur la joue de son amie.

Puis elle s’approcha de la jeune fille de Poufsouffle et la conduisit vers la sortie en la guidant pour rentrer à Poudlard. Toute seule évidemment. Les deux Serpentard allaient rester la, au calme, sans personne pour les embêter.

Puis elle revint vers Lucifer et passa ses bras autour de son cou. *

« J’adore ton tempérament de feu ! »
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 10/10/2022 à 21:16:14

Libre

Ce soir, c'était la pleine lune alors la blairelle alla se réfugier dans la cabane hurlante afin d'éviter de tuer ou transformer en loup-garou des sorciers alors qu'il n'ont rien demandés.

Ellie souffrait énormément, elle avait mal à la tête avec des courbatures dans tout son corps, elle avait très chaud, elle transpirait beaucoup alors que dehors il y faisait frais.

Le soleil était encore debout et la lune n'était pas encore apparente.
Elle chercha un endroit dans cet cabane où s'asseoir, il fallait qu'elle fasse une pause, la pauvre blairelle était épuisée.

Quand elle trouva, elle s'asseya, et reprit sa respiration, et attendit que ce qu'elle redoutait le plus de produise.

Têtue comme elle est, Ellie n'était pas allée voir la professeure de potions comme lui avait conseillé son amie, elle avait trop honte de ce qu'elle était.

[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Créé : 14/10/2022 à 15:27:42 - Modifié : 14/10/2022 à 15:30:14

Ellie si tu veux bien de moi

* Le crépuscule était toujours un moment parfait pour se promener. Le début du mois octobre particulièrement était une période où il ne faisait pas si froid que cela. Otto aimait particulièrement prendre l'air le soir quand il faisait frais pour se changer les idées et s'alléger l'esprit avant les ASPICS. Les professeurs étaient bien fatigants de parler en permanence de ces examens comme si la vie des élèves pouvait en dépendre. Otto s'en fichait un peu de tout ça, il visait bien évidemment les examens, mais pour pouvoir être tranquille avec ses propres objectifs plus tard. Le Crowford avait du mal à voir sa vie à la sortie de Poudlard mais il voulait ne plus avoir à s’embêter avec l'école.

Sa petite promenade crépusculaire était bientôt révolue au fur et à mesure que le temps passait. Il allait sans doute devoir rentrer au château pour éviter les ennuis. Mais avant cela, il lui fallait passer par un endroit bien calme, la cabane hurlante... L'endroit n'était pas si fréquenté et Otto allait pouvoir s'y poser quelques minutes avant de retourner au château. Les grincements de la cabane, si angoissants pour certains, étaient pour lui une preuve que cette dernière "vivait" et exprimait son vécu. Le septième année aimait beaucoup écouter ces grincements en fermant les yeux au milieu du vent.

Alors que le jeune homme s'était assis dans la cabane pour "l'écouter", il crut entendre des bruits dans une pièce proche. Il se leva, suspicieux, pour voir qui d'autre pouvait bien se trouver dans cet endroit. En se penchant prudemment dans la pièce d'où venait le bruit, baguette en main, il poussa un petit soupir de soulagement interne en tombant sur une autre élève de Poudlard. Au vu de sa tenue, il devait s'agir d'une Poufsouffle, la même maison que lui. Elle semblait cependant en mauvais état, gémissante au sol. Inquiet, le jeune homme s'approcha d'elle, remettant sa baguette dans sa poche et sa main sur le point de se poser sur l'épaule de la jeune fille. *

Excuse moi... Tout va bien ? Tu sembles souffrante...
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 14/10/2022 à 22:03:44 - Modifié : 14/10/2022 à 22:06:57

Avec plaisir! J'adore ton avatar, je suis fan de Loki!!!

Ellie ne se sentait vraiment pas bien, sa douleur était de plus en plus vive, ça commençait à devenir insupportable.

Elle était tellement concentré sur sa douleur qu'elle n'entendit pas les pas de quelqu'un en train d'arriver dans sa direction. Alors quand cette personne arriva, et lui parla, la jeune blairelle se releva tout à coup en reculant, surprise. Dans cette frayeur elle avait bien entendu sa question mais préférait ne pas y répondre.

Elle ne savait pas qui il était, et la deuxième année redoutait maintenant encore plus sa transformation.
Ellie de cachait ici pour ne blesser personne et voilà qu'un inconnu arriva, à son plus grand malheur. Pourquoi ce genre de choses devait lui arriver! Ce n'était pas le moment! En fait ça le serait jamais!

Mais était-il aussi lycanthrope ? Se serait une bonne raison pour lui d'être ici, mais ce n'était pas possible, il avait l'air plus âgé, elle l'aurait donc déjà croisé.

En tout cas elle espérait pour lui qu'il était au moins un Animagus, sinon il était en très mauvaise posture sauf si au dernier moment il restait encore assez de forces à la jeune fille pour courir à toute vitesse dans la forêt, en espérant qu'il n'y est personne.

Mais il restait encore un problème, elle ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle était de peur qu'il la dénonce,là, elle serait obligé de s'en aller, et ne pourrait pas réaliser son rêve qui était de devenir magizoologiste.

Qui es tu ? Qu'est ce que tu fais là ? lui demanda la lycanthrope, en regardant derrière lui pour surveiller la lumière du soleil que laissait paraître un petit trou dans ce mur en bois, chose qui la stressait un peu plus car la lumière diminuait à vu d'œil.

[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Créé : 16/10/2022 à 11:12:19

Ton avatar est pas mal aussi ;)

* Alors qu'Otto s'était approché, peut-être trop discrètement de sa jeune interlocutrice. Cette dernière eu un mouvement de recul en le voyant, comme si elle était surprise de le voir et que ce n'était pas le bon moment pour lui d'être là. Il leva les mains en se redressant lentement pour lui montrer qu'il n'était pas dangereux et recula même d'un pas pour lui montrer sa bonne foi. *

Excuses moi si je t'ai fait peur... Je passais simplement par ici avant de retourner à Poudlard et j'ai entendu des bruits, je voulais m'assurer que tout allait bien.

* Cela ne semblait pas du tout être le cas mais au vu de la réaction de la fille en face de lui, il n'était pas le bienvenu ici. Cela l'aurait fait sourire dans un moment normal mais la fille semblait trop dans la souffrance pour se permettre de s'amuser de la situation. Il regarda autour de lui mais ne vit personne, ils étaient complètement isolés des autres personnes qui étaient dans le village ou à l'école. Il devait bien y avoir une raison à la présence de la jeune fille ici au vu de son état et de son stress, mais Otto. *

Je m'appelle Otto, je suis élève à Poudlard en septième année. Tu as besoin d'aide ? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ou un professeur ? C'est quoi ton nom ?

* Il y avait un petit détail qui perturbait le blaireau quand il échangeait avec sa jeune camarade. Elle semblait observer presque de manière frénétique vers l’extérieur, comme si quelque chose lui faisait peur... *

Ne t'en fais pas je suis venu seul... Tu n'as pas de raisons d'avoir peur de moi. Si tu as un problème, on peut essayer de le régler ensemble.
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 16/10/2022 à 14:24:57

Merci! :)

Le sorcier se présenta, il s'appelait Otto et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, au contraire, il voulait l'aider, mais ce soir personne ne pouvait rien faire.
Il lui proposa d'appeler un professeur ou même l'infirmière, déjà, en temps normal Ellie ne voulait pas aller voir l'infirmière, alors maintenant encore moins! La blairelle n'avait jamais mit les pieds à l'infirmerie mais elle savait très bien que ça lui rappellerait beaucoup trop l'hôpital, l'endroit où, à maintes reprises, elle avait faillie y rester.

Non! N'appelles personne! La deuxième année se garda bien de ne pas dire son nom, si Otto voulait la dénoncer s'il découvrait ce qu'elle était, et bien, il ne pourrait pas, tout simplement.

Mais pourquoi lui précisait-il qu'il était seul ? Elle n'avait pas peur de lui, juste peur de le tuer! Mais bien sûr, ça il ne pouvait pas le savoir, c'était bien dommage. En tout cas, il avait l'air sympa, le blaireau voulait l'aider, mais personne ne pouvait rien pour elle.

C'est gentil, mais tu peux pas m'aider.

Dehors, il faisait de plus en plus sombre alors une question traversa l'esprit d'Ellie, ça pouvait paraitre bizarre, mais il fallait bien le lui demander.

Es-tu un Animagus ?

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 27/10/2022 à 19:38:14

Avec Ambro mais se qui veulent peuvent se rajouter !

En ses vacances d'automne, la jeune blairelle avait envie de se balader, vu qu'elle restait au château. Elle enfila une tenue décontracter avec une doudoune jaune, une écharpe noir et un bonnet vu qu'elle était très frileuse. Elle sortit du château en direction... Où avait t'elle prévu d'aller, elle n'en savait rien tous se qu'elle savait c'est qu'elle voulait se balader. en se baladant elle observait se magnifique paysage que lui offrait la nature, toutes ses couleurs oranger qu'aimait tant la blairelle.

Après tous ses paysages la rouquine arriva devant une étrange maison, une maison pas très accueillante. La Météhore intriguer s’arrêta devant, une penser passa dans sa tête.
[ Et si j'allais faire un petit tour ! ] pensa la jeune fille. Après de longues minutes de réflexion la blairelle se décida enfin à y pénétrer.

A l'intérieur la jeune blairelle était fascinée mais en même temps elle avait un peu perdu de la confiance qu'elle avait au début. Elle resta bien sur à l'entré de cette cabane pour ne pas s'y perdre.

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/10/2022 à 08:47:00 - Modifié : 28/10/2022 à 08:52:57

Ambrosia était aller faire un tour avec son bloc à dessin et les pastelles que lui avait offert son amie Ambrine.

Pré-au-Lard et ses environs était idéale pour la contemplation et le dessin. La blairelle avait trouvé une jolie place en peu en hauteur et faisait des croquis de la cabane hurlante. Elle appréciait beaucoup la fraicheur de l'automne. Le vent dans les feuilles, le soleil qui jouait avec les branches des arbres et bien sur les couleurs. Tous ses rouges, jaunes, oranges et bruns étaient sublime.

Elle vit que quelqu'un entra dans la cabane. Qui cela pouvait bien être ? Puis en regardant mieux, elle reconnut les vêtements d'Ambrine.

Ambrosia rangea en vitesse ses affaires et décida d'aller voir son amie. En cette période d'Halloween, ce n'était peut-être pas très prudent de s'y aventurer seul.

Arriver devant la cabane, Ambro hésita. Ce lieux la fascinait et en même temps lui faisait très peur. Mais son amie était à l'intérieur, elle devait s'assurer qu'elle allait bien.

Elle inspira profondément et entra.

Ambrine ? Ambrine, c'est bien toi qui est dans la cabane hurlante ?

La voix d'Ambrosia était hésitante et on pouvait y noter un peu de peur.

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 28/10/2022 à 18:42:08

*La jeune blairelle avançai un peu plus dans la cabane quand elle entendit quelqu'un appeler son nom. Au début elle pensait que c'était que son imagination, mais quand on rappela son prénom la jeune Météhore reconnu la voix. C'était la voix de son amie, Ambrosia. La rouquine rebroussa chemin pour allez la voir. Arriver devant elle, la blairelle sourit de ne pas être toute seul.

- Coucou Ambro ! Qu'est ce que tu fait ici ? Sa te dit de venir avec moi ? Cette cabane est fascinante

En vérité la jeune blairelle avait un peu peur mais elle préférerait que son amie soit là, en plus sa leur ferai des souvenirs.

Au moment ou la blairelle allait se déplacer elle entendit le même cri que sa mère avait pousser à la mort de sa grand mère. Ce cri que la Météhore détestait plus que tout, ce cri qui avait rompu le faible lien qu'elle avait avec sa mère. Elle releva sa tête, la jeune fille regarda partout pour apercevoir si il y avait quelqu'un, mais rien même pas une mouche.

La Météhore essaya de reprendre son calme mais n'y arriva pas. Alors elle tomba doucement au sol en pleure. Elle se maintien par le mur et pris de grande bouffer d'aire pour essayer d'arrêter de pleurer et reprendre son calme. Tous les souvenirs de sa vie revenait d'un seul coup, elle ne supportait plus tous sa. Elle voulait juste que tous cela s’arrête.

Après cette mis dans sa bulle le temps de quelques minutes, la rouquine resta au sol et fit un signe à son amie de s'asseoi
r.

- Euh... Désolé pour ça Ambro sa ma pris d'un coup,je te dois des explications mais pas maintenant, peut être pendant notre balade dans cette magnifique demeure.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/10/2022 à 19:12:09

Ambrosia continuait d'appeler son amie, quand elle vit approcher quelqu'un. Elle sourit en voyant qu'il s'agissait d'Ambrine.
Malheureusement, sa joie fut de courte durée, car son amie glissa au sol en pleure.

Ambrosia approcha et Ambrine lui fit signe de s'assoir à ses côtés. Elle ne voulait pas lui expliquer de suite, ce qui venait de se passer.

Pas de soucis. Tu n'es pas obligé de me dire quoique ce soit. Lui dit-elle d'un ton inquiet. Bien sûr qu'elle voulait savoir. Elle voulait si c'était possible aider son amie. Ambro repensa à la situation, qui c'était passée dans les couloirs avec Ellie, quand celle-ci avait eu un malaise.

Ambrosia espérait qu'Ambrine n'ai pas les même problèmes qu'Ellie.
Ambrine voulais, que toutes les deux, elles explorent la cabane hurlante.

Ambro n'aurait jamais osé faire cela seule, mais aux côtés de son amie, elle devait bien avouer qu'elle avait très envie de voir de plus prêt cet endroit..
Elle regarda autour d'elle, puis fit un grand sourire à Ambrine.

Oui, pourquoi pas. C'est vrai qu'elle est fascinante cette cabane.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 30/10/2022 à 14:26:25

La jeune blairelle était très toucher par la compréhension de son amie, elle avait le droit de savoir, la Météhore voulait pas qu'elle la prenne pour une personne sans cœur ou bizarre. Elle se releva doucement reprenant son souffle pour ne pas pleuré. Elle regarda son amie et lui un signe pour commencer à explorer la cabane hurlante.

- Je te dois une explication à mon comportement, je suis vraiment désoler. La blairelle respira un bon coup avant de reprendre. J'ai pleurer parce que quand j'avais 10 ans ma grand mère, la personne la plus importante sur cette terre est décédée dans mon lit, et quand suis entrer j'ai entendu son dernier soupire, et son dernier était "je t'aime ma petite chérie". La Météhore laissa échapper quelque larme avant e poursuivre. Quand ma mère est arriver dans ma chambre, elle traiter de responsable de sa mort et le seul liens qu'on avait c'est évaporer en un seul mot. Je me sens tellement responsable, c'est à cause de moi à la ramener tous le temps partout. Et depuis ce jour je n'est plus aucune relation avec mes parents. Enfin j'ai pleurer parce que j'ai une mémoire photographique et auditive parfaite, donc un moment j'ai revue et entendu la scène au détails près. Je suis vraiment désoler si je t'es mis dans l’embarra. À ce moment Ambrine luttait à l'intérieur d'elle pour ne pas pleurer.

Elle observa le couloir qu'elle avait emprunter, il était sombre et poussiéreux. Elle n'avait pas peur puisque qu'elle était accompagné de son amie. La première année était contente de lui avoir avoué. Maintenant elle avait juste peur qu'elle la trouve bizarre ou sans cœur, qu'elle a penser cas elle.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 30/10/2022 à 15:14:14

Ambrine allait un peu mieux et elle se releva doucement. Ambrosia était prête à l'aider si besoin.

Puis son amie lui expliqua. En entendant son histoire, des larmes montèrent aux yeux de la blairelle.
Ambro attendit qu'elle finisse de tout lui dire, puis elle prit son amie dans les bras.

La deuxième année essuya ses larmes, respira profondément et d'un ton rempli d'émotion, elle s'adressa à Ambrine.

Tu ne m'as pas misse dans l'embarra, j'ai juste eu peur pour toi. Et je ne vois pas pourquoi je te trouverais bizarre. Je n'ose imaginer ce que tu as vécue. Ce genre d'évènement laisse une trace dans le cœur et l'âme.
Si tu veux en parler ou tout simplement pleurer et bien je suis là
. Ambrosia s'efforça de sourire à son amie.

Elle dû se mordre l'intérieure de la joue pour ne pas pleurer de nouveau. Ambrine avait besoin d'une amie et d'une personne en qui elle pouvait avoir confiance. Ambrosia savait très bien garder les secrets et surtout elle savait écouter sans juger.

La blairelle regarda le couloir sombre, puis elle eut un éclat de rire et se tourna vers son amie.

Aller, toi et moi nous allons explorer la cabane hurlante. A nous deux, rien ne peux nous faire peur.

Sourire, toujours sourire, pour ne pas pleurer et éclater de rire, pour éloigner les ténèbres.
Elle avait toujours agit ainsi, pour tenir à distance, ses propres ténèbres. Peut-être qu'un jour, elle se confirait à ses amies Ambrine et Ellie. Mais, c'était trop tôt.

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 03/11/2022 à 17:31:54

Désoler pour le retard !

La Météhore et son amie commençait à marcher dans l'effrayante cabane. Elle était toucher par la gentille de son amie qu'elle ne pu s’empêcher de la serrer dans ses bras et chuchoter un merci. Après se moment émouvant qu'elle avait partager, les blairelles entrèrent dans une pièce non éclairé par la lumière du jour.

- Alors première pièce de notre exploration, il fait vraiment sombre ici.

La rouquine commença à avancer doucement dans pièce avant d'atteindre un mur qu'elle toucha de ses doigts avant de se rendre compte que c'était une très très grande toile d'araignée. La jeune blairelle couru partout mais avant de s’arrêter elle trébucha sur une planche mal fixer et tomba au sol. Avant de s'en rendre compte la première année commença à rigoler de l’événement qui venait de se produire. Elle rigolais tellement qu'elle ne pu se relever et qu'elle continua à rigoler.

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 03/11/2022 à 18:16:50

Pas de souci :)

Les deux amies entrèrent dans une pièce. Ambrosia toussa légèrement à cause de la poussière que les filles soulevaient en marchand. La pièce était très sombre. Seul un petit rayon de soleil parvenait à se frayer un chemin, au travers de la fenêtre couverte d'une épaisse couche de saleté.

Ambrine marcha dans cette pénombre. Ambrosia distinguait à peine son amie. D'un coup, elle là vit courir de partout, sans trop comprendre ce qui se passait.

Attention Ambrine, tu v...

Trop tard. Ambrosia nu pas le temps de finir sa phrase, que son amie était tombée. Celle-ci se mit à rire.

La deuxième année, s'approcha doucement en regardant le sol. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son amie, elle se mit à rire à son tour. Ambro fini par se laisser tomber aux côté d'Ambrine, tout en continuant de rire de bon cœur.

Tu vas bien ? Dit-elle, en essuyant une larme.
Ton rire en vraiment communicatif. Elle rirait tellement qu'elle en pleurait.

Alors que les deux blairelle étaient sur le plancher, Ambrosia vit un petit arc en ciel apparaitre sur le sol. Elle réalisa que son pendentif était sorti de sous son pull.
Machinalement, Ambro se mit à faire jouer le petit cristal, avec le fin rayon de lumière.

Que s'est-il passé ? Pourquoi t'es-tu misse à courir ?

Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 08/11/2022 à 01:50:50

La jeune blairelle continuait à rigoler avec son amie qui l'avait rejoint a bord des larmes elle aussi. Après s'être un peu calmez la blairelle releva son buste pour faire face à son amie. je la regarde avec un grand avant de répondre.

- Oui T'inquiète pas je vais bien. Oh comment j'ai bah tu me connais, je pensais trouver le avec que j'ai trouver une immense toile d'araignée. J'ai couru partout de peur et j'ai trébucher sur une planche.

En y repensant la Météhore se remet à rire, elle ne peut pas s'en empêcher. Après avoir repris son calme la jeune blairelle se leva pour se mettre debout. Elle observa la pièce toujours assi sombre et pris la parole:

-Sa te dit une autre pièce ? Parce que la je vais mourir de rire si je reste ici !

Va lire les crocs<33
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 08/11/2022 à 17:13:45

Un frisson parcouru le dos d'Ambrosia en entendant son amie parler de toiles d'araignées. C'était logique que dans cette vieille cabane, il y ai des araignées, pourtant la blairelle n'y avait pas pensée. A présent, l'idée de se retrouver nez à nez avec ses bébêtes à huit pattes, ne l'enchantait gère. Mais, malgré qu'elle ait peur, il était hors de question de sortir d'ici avant d'avoir explosé la fameuse cabane hurlante.

A son tour Ambrosia se leva, épousseta la poussière de ses vêtements, puis avec un grand sourire, elle répondit à Ambrine.

La question ne se pose même pas. Bien sûr que je veux aller dans une autre pièce.

Sur ses mots, la blairelle se dirigea vers la porte en faisant attention où elle mettait les pieds.

Une fois dans le couloirs, Ambro tendit la main vers la poignée de la porte, en face de la pièce que les deux amies venaient de quitter.
Un grincement sinistre se fit entendre. Le cœur d'Ambrosia battait vite. Elle toussa un peu à cause de la poussière.

La pièce était sombre, mais on distinguait un ou deux meubles, dans un piteux état.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5